Vacances

Quelles destinations pour vos vacances d’été 2017 ?

Retrouvez sur cette page les destinations de rêve selon vos critères pour vos vacances.

  • En mode farniente, au soleil et à la plage

La plus belle plage du monde pour vos vacances farniente se trouve aux Seychelles, sur l’île de la Digue. Cette plage sublime appelée “Source d’argent” a comme particularité d’être bordée par des blocs de granite roses, faisant penser à notre côte de granite rose en Bretagne. Vous pourrez vous baigner dans une magnifique eau turquoise et transparente, dans l’océan Indien. Profitez de vacances en toute tranquillité comme cette île étant exclusivement piétonne.

  • En mode aventure

    Partez à l’aventure en découvrant le Kenya en safari dans la nature sauvage ! Le safari promet une expérience unique dans les plus belles réserves naturelles de l’Afrique, où vous pourrez découvrir l’immensité des paysages et la faune la plus impressionnante de la planète. A pied ou à bord d’un minibus, des découvertes insolites ponctueront votre aventure dans la nature kényane : animaux sauvages comme les lions, girafes, éléphants, tigres… ainsi que le peuple Massaï. Vous séjournerez dans de magnifiques lodges au milieu de la savane. Enfin, vous pourrez aussi vous détendre au bord des plages de sable blanc de la côte. Dépaysement garanti !

  • En mode découverte

    Découvrez la démesure des temples d’Angkor, au Cambodge ! Nous vous conseillons de faire appel à un tuk-tuk avec chauffeur pour vos visites, que vous louerez le temps de votre séjour. Vous pourrez visiter le plus grand ensemble de temples religieux du monde, situés  à proximité du lac de Tonlé Sap. Le parc d’Angkor recèle les vestiges des différentes civilisations de l’empire Khmer. Les temples sont ornés innombrables sculptures plus impressionnantes les unes que les autres. Le parc d’Angkor est probablement l’un des sites majeurs illustrant les valeurs culturelles, religieuse et symboliques d’une civilisation exceptionnelle. En conclusion, n’oubliez pas votre appareil photo !